Nous le savons tous, la France est un pays exceptionnel en matière de prise en charge médicale. C’est un fait inaliénable qui ne peut pas être oublié. Cependant, dans cette prise en charge, il faut reconnaître que certains prix peuvent s’envoler assez radicalement, cela est aussi un fait duquel on ne peut passer à côté. Bien sûr, il y a la sécurité sociale, un modèle unique dans le monde qui permet de se faire rembourser les frais médicaux de toutes sortes. Toutefois, avec la crise de la COVID-19 et la baisse drastique du pouvoir d’achat, ces remboursements ne représentent plus une vraie solution à part entière. En effet, ils ne permettent plus d’aider les familles, ou du moins, pas assez notamment en matière de frais dentaires. Pour cela précisément, il existe une solution, le tourisme dentaire en Hongrie. Mais alors, pourquoi y prendre part ? 

EasyDentaly : une clinique low cost en Hongrie 

Tout d’abord, il va être important d’expliquer plusieurs petits points. Déjà, le tourisme dentaire, au même titre que le tourisme capillaire ou plastique est né dans les années 1990 et est rapidement devenu quelque chose d’important. En effet, quoi que l’on puisse en dire, le France, de par son rayonnement mondial en matière de médecine, pratique des prix qui sont de plus en plus élevés ? Certaines familles ne peuvent donc pas se permettre de payer autant. Pour contre cela, les personnes peuvent donc décider de partir dans un autre pays du globe pour payer moins cher. Alors oui, on pourrait se dire qu’avec le prix du voyage, cela ne revient pas moins cher. Vous vous trompez, même avec le prix du voyage, le prix reste nettement plus bas que si vous deviez réaliser un implant dentaire en France,  par exemple. Bien sûr, on pourrait s’arrêter sur ce que cela veut dire sur notre modèle de santé en France. Cependant, ce n’est pas le sujet et l’important n’est pas là. 

En Hongrie, les prix pratiqués sont nettement moins importants. En plus de cela, il existe une clinique dentaire hongrie intitulée Easy Dentaly qui a pour but de pratiquer les prix les plus bas du marché. Alors, oui, le prix peut faire peur, car il est très bas. Cela pourrait vouloir dire que les prestations vont être de mauvaise qualité. Non, cette clinique atteste que les prestations sont de la même qualité que ceux que les dentistes peuvent réaliser en France. 

 

Que vous ayez besoin de faire des implants dentaires, des prothèses, des couronnes ou encore des bridges, vous devez savoir que les prix en France peuvent s’affoler et atteindre rapidement plusieurs milliers d’euros. En Hongrie, vous pourrez diviser par dix votre montant total et vos frais dentaires. En clair, en participant à ce tourisme dentaire et médical, vous allez pouvoir profiter d’une prise en charge importante, rapide et efficace. En plus de cela, vous garderez du pouvoir d’achat tout en obtenant des soins d’une très haute qualité, quoi qu’il arrive. Pour un grand nombre de personnes, cela est donc une excellente solution.